mardi 29 mars 2016

PREMIÈRE PUBLICATION / PROMENADE LE LONG DE LA COTE ATLANTIQUE


Bonne Anse



Premier article dédié uniquement à mes photographies préférées. Il y a bien longtemps que j'y songe sans pour autant me lancer. Aujourd'hui, est peut être le début d'une longue aventure.
J'espère que vous aurez plaisir à découvrir ces petits moments de ma vie. Vous pourrez laisser votre ressenti, vos remarques et critiques constructives. Mes clichés ne seront pas parfaits ou ne correspondront pas toujours à vos goûts en ce qui concerne le post-traitement mais je suis ouverte à toutes suggestions. Ceci aura au moins un but de partages et d'échanges.
Au début de ce mois, ma fille et moi, nous sommes allées faire une séance photos sur la côte atlantique. Il faisait froid mais la lumière était belle et douce.
                                                                        
Ronce les Bains
Côte Sauvage et sa superbe forêt de pins



Sa plage
                                                     
Près de Vaux sur mer

C'est ici que se termine ce première article . Je tiens à remercier Solène pour la création et le design de mon blog. Merci ma fille.
Je sais  que certains de mes visiteurs se poseront plusieurs questions dont la première sur le nom de mon blog et non pas Migui. Réponse dans quelques jours si cela vous intéresse ...


13 commentaires

  1. un joli début avec ces photos d'une grande douceur! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis la première non ? De magnifiques clichés entre ombre et lumière. C'est très poétique ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. hummmmm ... j'aime ! je suis loin des rivages de chez moi, de l'océan... tes photos me font du bien ! merci et à bientôt. Pierrette.

    RépondreSupprimer
  4. entre mer ciel brume j'adore bravo Sylviane

    RépondreSupprimer
  5. magnifique, je te suivrai aussi par ici ;)

    RépondreSupprimer
  6. je suis fan ! je te suivrai par l'intermédaire de theoldreader plutôt que par la newsletter !

    RépondreSupprimer
  7. Saint Palais sur mer, la Charente maritime !!! J'adore ! Bravo pour tes photos ! Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ces très beaux clichés. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ce blog au début bien prometteur! J'aime la photo des carrelets, peut être parce que ça m'evoque des souvenirs! Vivement la suite Viviane.

    RépondreSupprimer
  10. bcp de douceur dans ces clichés... surtout quand on habite à la montagne et qu'ils st source d'un tel dépaysement et apaisement :)

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour ce nouveau blog, de bien belles photos.

    RépondreSupprimer
  12. A quand la suite ? tu avais déjà fait de si beaux clichés !
    Allez a ton APN ...
    Bises

    RépondreSupprimer

© OTHILIE LENS